La question est simplement: après ceci, qu’est-ce Devriendt peut encore faire pour étonner son public? Génial. 

Het Nieuwsblad - Rudy Tollenaere

​Voila un des plus beaux, plus intélligents spectacles engagés qu’Ontroerend Goed n’a jamais créé, entre l’art visuel et le théâtre, la poésie et la politique. La pièce est visuellement merveilleuse (mais sonne brutalement inaccessible) pendant les premières vingt minutes. Pourtant, celles-ci sont nécessaires pour faciliter le coup de théâtre magistral. C’est alors là que le spectacle se révèle comme une affirmation claire et miraculeuse de notre risque de détruire nous-mêmes et notre monde. 

Knack - Els Van Steenberghe ****

Créée avec une simplicité charmante, presque enfantine, l'habileté des interprètes et de ceux qui ont conçu la pièce ne peut être trop applaudie.

Western Morning News - Simon Parker

Dans Are we not drawn onward to new erA, Ontroerend Goed montre l'éternelle lutte humaine pour faire le bien, en dépit de ses lacunes. Aussi longtemps que nous serons là

Theaterkrant.nl - Louise de Koning ****

Une œuvre moralisatrice sur le changement climatique, dont le titre et la structure palindromiques sont difficiles à égaler. Le langage utilisé est d'abord indéchiffrable, puis il prend tout son sens lorsque le spectacle arrive à sa fin à la fois sombre et belle. Après avoir vu ce spectacle, vous ne voudrez peut-être plus jamais utiliser un sac en plastique. 

New York Times - Matt Wolfe

Are we not drawn onward to new erA est un commentaire artistique inventif, méticuleusement chorégraphié et très artistique sur la destruction collective de la Terre par l'humanité et sur la responsabilité de chacun de s'engager pleinement dans sa réhabilitation. 

The Skinny - Carmen Paddock ****

La réponse la plus simple à ce spectacle phénoménal est de dire "wow"

British Theatre - Mark Ludman *****

...une œuvre ludique, ambiguë, dont le message ultime pourrait être joyeusement optimiste ou profondément désespérant - et probablement les deux à la fois. C'est un théâtre d'une importance vitale qui semble perché de façon précaire sur notre moment décisif, un spectacle qui ne prêche jamais, mais qui révèle des possibilités, des peurs et des espoirs. 

The List - David Kettle *****

Un travail remarquable et un regard convaincant de la part d'une compagnie autrefois composée de plaisantins devenus aujourd'hui des penseurs toujours plus profonds

Stage Door - Lyn Gardner

un spectacle techniquement éblouissant, émotionnellement dévastateur, qui met en scène le point de non-retour de l'humanité

Time Out London - Andrzej Lukowski *****