Un spectacle à ne pas râter, de sorte très rare

De Morgen – Liv Laveyne *****

Merde… quelle puissance sur cette scène

Zone09 – Evelyne Coussens ****

Ontroerend Goed trouve les moyens pour rendre physique le tourbillon intérieur de la jeunesse… le spectacle est impeccablement efficace à faire passer la charge court-circuit de l'esprit adolescent.

LA Times – Charles McNulty

C'est une conclusion ravissante et affirmative de la vie pour un spectacle remarquable qui vous fait sauter de joie pendant que vous ressentez de la nostalgie à votre propre jeunesse perdue.

Metro – Christopher Collet *****

Le meilleur spectacle du Fringe.

Scotland on Sunday – Mark Fisher *****

la compagnie Ontroerend Goed evoque nos sentiments vis-à-vis de l'adolescence dans toute sa complexité

The Guardian – Brian Logan *****

Lorsque ce spectacle est probablement le plus vitaliste, folâtre et sauvage qu'on peut regarder cette ou quelconqu'autre année, on se réalise également que les miraculeusement belles étincelles qui illuminent la scène ne seront jamais plus si jeunes.

The Herald – Neil Cooper *****

La génialité de cette production est le fait que l'adolescence est utilisée comme excuse parfaite pour créer un spectacle qui pose des questions profonde sur la performance elle-même et la tension entre l'artifice et l'authenticité, qui est en même temps une point faible du théâtre et une murmure sans cesse dans chaque coeur d'adolescent 

Total Theatre – Chris Goode

Le chaos joyeux et misérable de l'adolescence, distillé dans une heure de théâtre remarquable… ‘Once and for All’ accepte et insiste aux contradictions de l'esprit en dévelopment, en créant une radiographie vive en 3D du psyché dans ses années formatives.

The New York Times – Charles Isherwood